Transmettre sa demande
1. Dans la section "DEMANDE" , cliquez sur l'icone

2. Remplissez le formulaire selon la nature de votre demande
3. Après avoir complété le formulaire , transmettez votre demande en cliquant sur "Soumettre".

Vous avez également la possibilité de sauvegarder votre demande pour la reprendre plus tard.
Suivre sa demande
Liste des demandes
Dans cette section, vous retrouverez un aperçu de vos demandes et leurs principaux détails. La colonne "Statut" vous permet de suivre l'avancement de chaque demande en temps réel.
Planification du rdv d'intervention
La planification du jour d'intervention sur place se fait en accord avec l'intervenant. Celui-ci propose des créneaux horaires en fonction de ses disponibilités.
1. Sélectionnez la demande avec le statut " intervenant disponible "
2. Consultez les créneaux de l'intervention
3. Choisir un créneau
4. Pour choisir le créneau, cliquez sur " Choix du créneau"
Après la validation de votre choix, le statut de votre demande passera à "INTERVENTION EN ATTENTE" et l'intervenant sera aussitôt informé.
À la réception de la notification, l'intervenant confirmera le créneau choisi et le statut de votre demande passera à "INTERVENTION PLANIFIÉE".

Attention : Seul le statut "INTERVENTION PLANIFIÉE" confirme le jour de l'intervention sur place.
Confirmer l'intervention
Après les réparations, vous serez invité à confirmer l'intervention.
Cliquez sur "Confirmer l'intervention" pour en informer votre gestionnaire.
Communication
Durant le traitement, vous pouvez échanger à tout moment avec votre gestionnaire ou l'intervenant.
Comment ça marche ?
1. Sur la fiche de votre demande , aller à
l'onglet "Conversation " et cliquez sur l'icône 
2. Saisissez et validez votre message
3. Consultez les messages retours
FAQ
1. Dans la section "DEMANDE" , cliquez sur l'icone

2. Cliquez sur "Afficher les brouillons"
3. Cliquez sur la sauvegarde pour reprendre la saisie